CHAPITRE 73

  1. Dieu n’est pas un Dieu de désordre, mais d’ordre. Je suis heureux de savoir que malgré mon absence, vous servez avec ordre et amour.
  2. Une marche de foi véritable est une marche conforme à la Parole. Une foi sans une marche est une foi morte. Abondez d’actions de grâce!
  3. Peuple de Dieu, Épouse de Christ, n’abandonnez pas le chemin de la vérité qui dirige vers un chemin étroit devant une seule porte. Veillez!
  4. Soyez sage et discernez dans quelle période nous sommes. Plusieurs ont choisi le chemin large et ils ont perdu la foi véritable!
  5. Trouverais-je la foi? Une question que le Seigneur a posée. Plusieurs ont perdu le bon sens, et il n’y a point en eux de discernement.
  6. Séduction, désobéissance et refus de placer Dieu premier, ils n’ont pas passé le test de la foi véritable. Dieu est un Dieu jaloux!
  7. Seigneur, qui me connais comme Toi? Qui peut savoir ce que je vis comme Toi? Rien ne peut être caché devant Toi! Tu es celui que je crains!
  8. Je ne veux parler que de Toi, je veux enseigner avec la puissance de ton Esprit. Éloigne de moi les choses et les paroles qui n’édifient pas!
  9. Seigneur, merci pour Ta grâce, merci pour Ta fidélité et merci pour Ton amour inconditionnel envers moi; ce que Tu déclares, Tu l’accomplis.
  10. Toi Tu es fidèle! Tout ce que Tu décides et que Tu as résolu s’accomplira au temps que Tu as fixé! Ce que Tu veux pour moi est mon bonheur!
  11. Celui qui prend la résolution de se dresser devant le hautain et d’abaisser l’orgueilleux est le Seigneur Lui-même. Il brise le paraître!
  12. Nous possédons des promesses, des espoirs certains et éternel; le Seigneur récompensera ceux qui ont fait par amour et par obéissance.