CHAPITRE 72

  1. Sachez qu’il y a un jour que Dieu a fixé afin d’affronter tous les petits dieux dans nos vies. Il les mettra en lumière et les détruira!
  2. Il y a un jour que Dieu a fixé afin que le hautain soit abaissé, l’orgueilleux soit humilié et que celui qui se croit fort soit affaiblit!
  3. Mon Église est maintenant orgueilleuse, elle marche de façon pour plaire aux yeux des hommes, je vais mettre en lumière ce qui est caché!
  4. Mon Église s’attarde au paraître plutôt que de s’humilier, elle dissimule son orgueil par une modestie qui ne vient pas de son cœur.
  5. Elle ne veille pas sur ce qu’elle écoute comme enseignements et mon Église se laisse séduire par de belles paroles d’ouvriers non éprouvés.
  6. Cessez de choisir ce que vous voulez entendre, cessez de faire pour être vue et reconnue. Soumettez-vous et humiliez-vous! Je suis Dieu!
  7. Mes enfants tombent sous le charme et la séduction. Mon Église se fait tromper par l’apparence de la piété, mais qui n’est que d’apparence.
  8. Vous savez combien je vous aime, veillez! Vous savez que durant toutes ses années, je n’ai cessé d’exhorter avec vérité chacun de vous!
  9. Ma vie, c’est Christ, qui vit en moi! Ce qui m’importe, c’est que Christ accomplisse sa mission! Ce ministère, c’est Christ qui me l’a confié.
  10. Léopold, formateur et apôtre de Jésus-Christ, par la volonté de Dieu et non de la part des hommes. Recevez la paix de la part du Seigneur!
  11. Régulièrement absent de corps dans la communion avec vous tous, par contre, il n’y a pas un moment que je le suis par l’Esprit qui nous unis.
  12. Ce qui me réjouit, c’est votre fidélité de vous assemblée! Vous demeurez ferme dans l’unité et dans l’amour pour l’avancement des autres.