CHAPITRE 76

  1. Mon fils, tous les jours tu seras en sûreté; la sagesse et l’intelligence ne t’abandonneront pas et elles seront une source de salut!
  2. Le sage ne manifeste pas de zèle amer ni de colère. La sagesse, la connaissance et l’intelligence se démontrent par une bonne conduite digne!
  3. Personne n’a le mandat, même un ministre n’a l’autorité de déclarer qu’une personne a commis le blasphème contre le Saint- Esprit.
  4. Le blasphème contre le Saint- Esprit est une sentence qui n’appartiennent pas aux hommes, mais à Dieu seul.
  5. Ta fidélité envers moi me rassure, Tu écoutes ma prière; Tu vois et Tu entends toutes les Paroles d’oppositions dirigés vers Ta direction!
  6. Ceux qui outragent tes serviteurs s’en prennent à Toi; étant Chef de Ton Église, ceux qui s’en prennent à Tes brebis, ils vont contre Toi!
  7. Approchez-vous pas pour entendre seulement, mais pour écouter et exécuter ce que le Seigneur demande; soyez attentifs, ne soyez pas rebelles!
  8. La période de grâce s’achève et le Seigneur sera un juge; sachant cela, soyons prêts pour notre départ en affermissant notre cœur en Christ.
  9. Soyons patients, cessons de nous plaindre les uns envers les autres, ne contestons pas Sa direction et ceux qu’Il a choisis pour diriger.
  10. Nous avons été choisis avant la fondation du monde, soyons reconnaissants pour tout ce qu’Il a fait, ce qu’Il fait et ce qu’Il fera!
  11. Notre espoir éternel, nous l’apprenons par Ta Parole. Tu as préparé ces choses depuis les temps anciens; résolu, préparé et irrévocable!
  12. Seigneur, je préfère souffrir en appliquant Ta Parole, souffrir par amour et pour ton amour envers Tes enfants, si telle est ta volonté.