CHAPITRE 75

  1. Esprit de Dieu, Tu habites en moi et pourtant, je sais que je suis en Toi; je me sens bien, je me sens gardé et je me sens enveloppé par Toi!
  2. Je sens au dedans de moi, une paix, une joie, un calme comme une douce brise; mais à l’extérieur de moi, c’est comme si j’étais enveloppé.
  3. Je me sens bien, je me sens entouré d’une douceur comme si j’étais dans un immense manteau de duvet, et en même temps, je sens une brise!
  4. Cette sensation de douceur et de brise fraîche, je sais que je suis entouré de la présence et la puissance de l’Esprit de mon Père!
  5. Comme mon esprit dit et redit “Je t’aime Papa”, son Esprit me dit et redit “Je t’aime mon fils”. L’Esprit me dit “Tu es en moi” reste ainsi!
  6. L’Esprit me dit “demeure ainsi”, tu es en moi, marche dans ma volonté, ne craint rien. L’Esprit me dit “reste dans le calme et dans ma paix”.
  7. Garde tes pensées en moi, ne craint rien ni personne, parle et agit selon mes ordres. Demeure ferme dans ce que je t’ai donné, sans dévier!
  8. Seigneur, tu sais combien mon corps est affaibli, mais j’éprouve tellement de joie à te servir et c’est à ton service que je suis bien!
  9. Je suis avec toi, je suis celui qui te protège et c’est à toi que je révèle ma Parole de Réconciliation, de Restauration et de Bénédiction!
  10. Marche dans ma présence, écoute ma voix, use de ma sagesse afin de discerner les esprits qui les animent. Toi mon fils, ne craint rien!
  11. La frustration et la colère n’accomplissent pas la volonté de l’Esprit de Dieu. Non seulement elles n’édifient pas, mais ne réconcilient pas!
  12. Ce qui ne réconcilie pas et ne restaure pas sont inspirés et influencés de mauvais esprits. Sois vigilant et ferme mon fils, veille!